Journée d’accueil et d’intégration

Que ce soit votre première ou votre dernière rentrée scolaire à l’ITAQ, la période d’accueil est toujours source de frénésie!

Rentrée d’automne 2024

La programmation détaillée est disponible sur Omnivox.

Campus de La Pocatière

19 août AM : Rentrée de tous les étudiants, collation pour tous. 
13 h : Début des cours (selon ton horaire régulier)

27 août : Après-midi d’accueil pour tous

Campus de Saint-Hyacinthe

19 août : Début des cours à 12 h 10 (selon ton horaire régulier)

27 août : Après-midi d’accueil pour tous

Accueil et intégration pour les nouveaux étudiants

Vous arrivez du secondaire ou d’un autre cégep, nous vous réservons des activités de transition au collégial et de familiarisation avec votre campus, vos enseignants, nos services offerts, les outils pédagogiques mis à votre disposition, distribution de l’agenda, etc. et bien plus! C’est un rendez-vous.

Campus de La Pocatière

16 août : Activités d’accueil et d’intégration (vous êtes attendus à 8 h 30 dans la cour intérieure, en cas de pluie à l’auditorium)

19 août AM : Rentrée de tous les étudiants, collation pour tous! Début des cours à 12 h (selon ton horaire régulier)

27 août : Après-midi d’accueil pour tous
À venir  : Tour de ville – sur inscription le 16 août

Campus de Saint-Hyacinthe

16 août : Activités d’accueil et d’intégration (vous êtes attendus à 8 h 30 à l’auditorium)
16 août : Tour de ville – 13 h.  Sur inscription : Mio Jézabelle Legendre

19 août : Atelier Connexions – 10 h 30 B-309 (ordinateur requis). Début des cours à 12 h 10 (selon ton horaire régulier)

27 août : Après-midi d’accueil pour tous

Information sur les affaires étudiantes

Campus de La Pocatière

418 856-1110, poste 1191

Information sur les affaires étudiantes

Campus de Saint-Hyacinthe

450 778-6504, poste 6220

À propos des fichiers témoins (cookies)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les fichiers témoins (cookies) utilisés, entre autres, afin d’améliorer votre expérience de navigation et personnaliser le contenu du site web.